• Zoo-Plaisance-du-Touch (31)

    Pub-Zoo-Plaisance-du-Touch.jpg

    Au début où se Zoo s'est implanté à Plaisance du Touch dans la banlieue toulousaine nous recevions de la pub dans les boites aux lettres, façon carte postale...j'en ai gardé une pour la beauté de l'image.

    (Ce zoo existait dans le jardin des Plantes de Toulouse, plus petit)

    au dos de la carte

    Pub-verso-zoo-Plaisnce.jpg

    découvrir plus:

    PLAISANCE-du-Touch

    1-Histoire de la Ville

    2-L'Eglise St-Barthélémy

    3-L'Ecole.. au passé

    ******

    Zoo

    « BégoniaNajac (12) »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 13:03

    superbe en effet

    je comprends que tu l'aies gardée !!

    gros bisous

    christelle

    5
    Mardi 27 Juillet 2010 à 09:37
    MAKAZOK

    même pas eu le temps de mettre un com sous l'image du zoo ! La prestation des dauphins a été extraordinaire et je recommande à tous ceux qui habitent dans le coin d'aller les voir ! Bisous

    4
    Mardi 27 Juillet 2010 à 09:35
    MAKAZOK

    Image and video hosting by TinyPic" />

    3
    Mardi 27 Juillet 2010 à 09:17
    MARINAMIE

    j'aimerai bien y aller, j'avais vu un truc comme çà à sijean, bisesImage and video hosting by TinyPic" />

    2
    Lundi 26 Juillet 2010 à 17:12
    kinou31-36

    Coucou !!! Ca y est !!! J'ai tout lu et, j'en ai appris pas mal sur cette ville. Tu nous en trouves des sites intéressants...MDR !!!  Merci de nous emmener en balade grace à tout ça. Bonne soirée. Bisous. @+

    1
    Lundi 26 Juillet 2010 à 10:54
    kinou31-36

    Bonjour Christine. "Plaisance du Touch" ??? !!! Je trouve que ça fait un peu coquin comme nom. PTDR !! Bon, je repasserai lire tout ça plus tard. Je suis sûre que ça va m'intéresser. lol !! Bonne journée. Bisous. @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :