• Zinnia

    Les fêtes de fin d'année m'ont fait oublier que je n'avais pas terminé ma série

    langage des Fleurs

    que je publiai régulièrement le dimanche

    voici la dernière de l'alphabet

    ZINNIA  "Inconsistance" 

    Zinnia.jpg

    *******

    je me suis posée la question: 

    que veut dire inconsistance en amour?

    réponse du dictionnaire: manque de consistance (Lapalissade!)

    heureusement il y a des synonymes

    (amorphe, apathique,faible,falot,flasque,futile,insignifiant,léger,liquide,mou,plat)

    *

    surtout qu'on ne m'offre pas de zinnias!!!!!!

    ****************

    Revoir toutes mes cartes

    Langage des Fleurs

    C'est ici : Langage-des-fleurs Langage-des-fleurs

    « les petites attentionsCartes de Voeux-20- »

  • Commentaires

    4
    Lundi 27 Septembre 2021 à 08:19

    Ben voilà, j'ai cliqué et j'ai découvert des cartes postales qui n'ont rien d'inconsistant ! yes

    Bisous et belle journée à toi

    3
    Mercredi 6 Mai 2015 à 06:37

    très joli ! bonne journée

    2
    Lundi 23 Janvier 2012 à 14:57
    kinou31-36

    Zut !!! Je crois que mon 1er com n'est pas passé.

    On dirait des petits dahlias mais, leur signification ne donne pas envie de s'engager dans une histoire d'amour. Quel ennui !!!

    1
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 11:01
    marrgaux33

    ils sont pourtant beaux bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :