• volubilis

  • Commentaires

    3
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 17:56

    elles sont toutes magnifiques ces cartes de voeux !

    coucou ma belle toulousaine !

    je fais tellement de choses, et parfois je rentre tard du boulot, que je délaisse un peu mes amies du blog !!!!

    et l'approche des fêtes de fin d'année me donne un peu de travail : il faut réaménager la maison pour loger tout le monde car mes enfants et leurs moitié sont tous là pour Noël !

    et je travaille encore 2 jours.....

    mais j'ai le plaisir d'avoir "mon américain" à la maison depuis une semaine alors je retrouve un peu l'énergie que j'avais quand la maison vibrait sous leurs cris et rires d'enfants.....

    et toi, que fais-tu pour les fêtes ?

    gros bisous et à bientôt !

    2
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 16:25
    cricket1513

    je ne savais pas !

    ;)

    et volubile en amitié ?

    ;)

    bisous christine

    christelle

    1
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 15:32
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Tiens, je pensais que c'était du liseron...ça grimpe partout. Bonne journée. Bisous. @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :