• Vive les vacances!

    C'est pour bientôt.

    vives-les-vacances.jpg

    « Image de BretagneRosas -Costa Brava (Espagne) »

  • Commentaires

    2
    Mardi 14 Juin 2011 à 11:42
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Et bien, ça donne envie mais, pas de vacances encore une fois, cette année. J'ai même du mal à imaginer qu'on en est proche, surtout depuis que ma fille n'a plus le rythme scolaire classique. Passe une bonne journée. Bisous. @+

    1
    Mardi 14 Juin 2011 à 09:16
    cricket1513

    Un grand merci pour ton message ce matin avec ce joli caillou coeur que tu as trouvé. Je vois que je ne suis pas la seule à aimer tout ce qui est offert par la nature : de vrais petits trésors.

    Honnêtement, je préfére cela et les babioles à tout ce qui est signe de richesse.
    Et cela mon homme ne l'a toujours pas compris au bout de 13 ans !

    Il m'a offert à mon anniversaire l'ensemble Thierry Muggler bague , collier, boucles..qui brille de mille feux. Franchement j'aurais préféré un effort de sa part une lettre lui qui n'écrit jamais, et un mot tendre et qu'il garde ces sous pour une sortie en famille....

    Côté bijoux je mets mes babioles tous les jours et son cadeau une fois par an à Noël et jour de l'an.

    Suis-je dure ? Je vois qu'il ne me connait pas .. achète des choses chères comme il fait pour lui pour moi... il n'a toujours pas compris que j'aime les choses simples et qui viennent du coeur.  

    Pas facile tous les jours d'être diamétralement opposé !!

    ;)

    gros bisous

    christelle

    (samedi par contre nous devons enfin faire une sortie famille... + son père + son meilleur ami... et le temps prévu laisse à désirer !!!!! grr... j'espère que non !!!)

    bisous

    christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :