• Viseu (Portugal)

    une amie est allée en vacances au Portugal cette année

    Hotel Montelbano Portugal

    d'autres photos et quelques détails sur la ville ICI

    « Fréjus (83)amitié des Cévennes »

  • Commentaires

    4
    Lundi 20 Août 2012 à 15:03
    kinou31-36

    Très beau le Portugal mais, j'ai aussi écouté Bocelli, en italien. lol !!!!

    3
    Vendredi 17 Août 2012 à 10:16
    kreichaline

    Je sais que tu ne peux pas venir sur mon nouveu blog mais j'ai réussi à transférer ce com.

    2
    Jeudi 16 Août 2012 à 19:00
    cricket1513

    PLAGE sur blog ;) hirondelle :

    "ah oui mai, juin, septembre les meilleurs moments !
    avant et après la venue des touristes ;)
    j'y vais extrêmement peu depuis que j'en suis éloignée sinon au cap d'agde j'y allais l'été à 18h/19h lorsque la vague de touristes partait juste y plonger et repartir à la maison..
    c'était avant ;)
    bisous
    christelle

    1
    Mercredi 15 Août 2012 à 14:20
    Margaux33

    belle carte ! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :