• "Viel Glück und alles gute....."

    KB 3

    Je ne sais pas lire l'Allemand, c'est une carte pour mon anniversaire

    C'était le 4 décembre

    "Bonne chance et Bon anniversaire"

    si j'en crois mon > Bing Translator

     

    Bing serait aussi un moteur de recherche , je n'ai pas essayé

    « AquarelleClassique »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 20:13
    Missnefer13500

    oh la cachotière je savais pas dommage bisous

    7
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 19:39

    ensuite 

    Geburt = naissance

    stag = ??

    aucune idée

     

    6
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 19:33

    Pour ma part j'aurais plutôt traduit mais je n'ai fait qu'un mois d'allemand de façon autodidacte ;) loll après une petite histoire d'amour estivale !! ah l'amour ! 

    Viel = beaucoup

    Glück = de bonheur

    und = et

    alles = toutes les

    gute = bienveillances

     

    Nachträglich sur le dico d'allemand de ma grand mère qui le parlait parfaitement = supplémentaire !! (traduire en français : un an de plus ?)

    grosses bises

    christelle

    5
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 09:54
    Claude-27

    Bonjour Christine, aucunes notions d'allemand pour moi !! Je suppose que ta traduction est la bonne, en tout cas, c'est une attention délicate de la part de son expéditeur. Bonne journée, bisous.

    4
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 09:29
    margaux33

    oui ça veut dire ça . beaucoup de bonheur ,plein de tout . belle carte. bises

    3
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 09:11
    LADY MARIANNE

    oui ça veut beaucoup de réussite et de chance-
    une belle carte d'amitié !!
    bonne journée-!

    2
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 07:52
    khanel3

    originale ! et bon anniversaire ! lol !

    1
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 07:04
    Perfecta

    les rares souvenirs d'allemand qui me restent du collège me disent que c'est ça...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :