• Venise (Italie)

    série "visages du monde"

    venise.jpgScène du Carnaval de Venise

    (Certains d'entre vous ont du vivre ce carnaval si célèbre en Europe)

    Quelques nymphes aquatiques semblent sorties des brumes hivernales du Grand Canal pour le temps du Carnaval de la mi-Février

    ******

    Préparez vous au Carnaval de 2011 > ICI

     

    Des photos du Carnaval de 2008 -pour le plaisir de voir de somptueux costumes > ICI

     

    *****

    Un très beau PPS à voir Click sur le lien

    Carnaval-Venise.png

     Voir le Fichier : CarnavaldeVenise-pps

    (merci Martine alias Ribouldingue)

    ******

    Pour lire ce PPS

    vous avez le choix entre 1-l'ouvrir et le lire avec Power-Point ou la Visionneuse Power-Point

    2-l'enregistrer dans vos dossiers et le regarder plus tard

    « Fan de ....n°41- Amoureux de Peynet »

  • Commentaires

    4
    LOLA
    Lundi 13 Janvier 2014 à 21:57
    LOLA

    mon rêve allez à Venise pendant le Carnaval pour voir et photographier les superbes costumes, c'est magnifique, merci de nous en faire profiter. Bz LOLA

    3
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 14:58
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Les costumes sont beaux mais, bien que je n'y sois jamais allée, je n'aime pas ce carnaval. Trop feutré, pas assez bruyant et festif. Et puis, pour ne rien te cacher, les personnages m'impressionnent...trop mystérieux et ils me ficheraient presque la trouille. lol !! Passe une bonne journée. Bisous. @+

    2
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 10:18
    cricket1513

    mon petit coucou du matin avant une journée bien chargée

    bisous

    christelle

    1
    Lundi 10 Janvier 2011 à 19:33
    krystelphil

    superbe !!

    mes parents y sont allés avec des amis

    il ya deux ans il me semble

    bises

    christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :