• Vacances 2014

    Merci Lydie.
    Je classe mes cartes postales dans le désordre

    ce sont celles reçues l'an passé

    « Faites pas la gueule !La Provence »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 12:08

    Elle était bien sympathique et drôle cette carte de notre chère Lydie ! ça fait bizarre de dire ça alors qu'il y a un commentaire de sa part ici ..

    bises

      • Vendredi 2 Juillet 2021 à 12:58

        . J'ai été très touchée par sa disparition.. J'ai encore beucoup de pensées pour elle Nous nous étions rencontrées avec JP son mari à Narbonne C'était la seule logueuse qui me mettait un com chaque jour. C'est toi qui me l'a fait connaitre lorsqu'elle avait eu son AVC. Toujours de bonne humeur Bisous 

    3
    Mardi 10 Mars 2015 à 18:46

    une carte amusante

    2
    Mardi 10 Mars 2015 à 08:58
    LADY MARIANNE

    j'ai trouvé cette carte originale-
    contente qu'elle te plaise !!
    bisous amicaux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :