• Un truc en plus

    Au lieu d'une créa perso aujourd'hui je vous offre cette carte postale.

    Saurez vous deviner de qui il s'agit?

    Dany-Saval.jpg

    Il m'est arrivé aussi d'acheter des cartes postales des artistes d'une époque où c'était la folie de collectionner d'après le magazine "Salut les Copains"

    « Vendôme (41)Séville(Espagne) »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 09:22
    Papyclau-27

    Merci Christine, pouffff !!!  Je n'aurais pas trouvé !!! Bon dimanche, bises. Claude.

    10
    Samedi 4 Décembre 2010 à 23:48
    kreichaline

    Bon tu ne regardes pas "Vivement Dimanche" Michel Drucker est célèbre alors que son épouse l'est moins.. aujourd'hui...Dany Saval

    9
    Samedi 4 Décembre 2010 à 23:46
    kreichaline

    Oh la la j'ai oublié ..Il s'agit de Dany Saval épouse de Michel Drucker. Elle a eu une fille avec Maurice Jarre

    8
    Samedi 4 Décembre 2010 à 23:45
    kreichaline

    Vivement dimanche ..Bravo Dany Saval qui a une fille (Stéphanie) avec Maurice Jarre

    7
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 12:45
    MONIQUE DE CARPENTRA

    je l'ai déjà mis hier , mais ça n'a pas marché :

    DANY SAVAL

    bisous

    6
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 11:07
    Papyclau-27
    Le visage ne m'est pas inconnu, mais impossible d'y mettre un nom !!! C'est pour quand la réponse ??? Bisous Christine.
    5
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 14:52
    kinou31-36

    Encore une qui s'est sacrifiée pour que son mari puisse faire carrière. lol !!! J'ai trouvé mais, je ne le dirai que ce week-end alors, vivement dimanche. MDR !!!

    4
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 14:47
    cricket1513

    aucune idée !

    bisous

    bonne journée

    christelle

    3
    Mardi 30 Novembre 2010 à 19:26
    Anbenedicte

    Un indice?  Elle a eu son moment de gloire mais aujourd'hui c'est surtout son mari qui est TRES connu.

    2
    Mardi 30 Novembre 2010 à 15:51
    monique de carpentra

    Avec un air de " déjà vue "

    sans savoir au juste qui c'est

    elle est bien belle ma foi

    comme les actrices de ce temps là ....

    bisous et merci de ta patience

    1
    Mardi 30 Novembre 2010 à 15:32
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Elle est bien belle mais, je ne vois pas...peut-être Anna Karina ???  Je crois que ces collections existent encore puisque ma fille en avait des spices girls, de Lorie, des 2be3 et compagnie trouvées aussi dans des magazines de sa génération. Passe un bon mardi. Bisous. @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :