• un petit coin de France

    Une maison à Colmar

    mon amie de Fréjus est originaire de cette ville

    l-Alsace-Cathy.jpg

    « Argelès sur MerMassat (09) »

  • Commentaires

    3
    Mardi 23 Octobre 2012 à 18:30
    cricket1513

    Moi c'est ma meilleure amie qui en est originaire (à qui je pense souvent mais nous ne sommes pas téléphone ni l'une ni l'autre..pas plus qu'avec mes soeurs ... auxquelles je pense beaucoup aussi pourtant !).

    et en parlant de mes soeurs, ma petite soeur habite là bas ... mais je ne connais toujours pas cette si belle ville !

    elle souhaite nous y inviter tous à noël procain.... mon homme n'est pas chaud pour faire le déplacement... je sens que ça va dégénérer à la prise de bec...mais bon !!

    pour l'instant ... un problème après l'autre..

    noël cette année normalement côté beaux parents mais belle mère .. .toujours loin , beau papa ps demandé si on le faisait avec lui..

    plus ça va plus c'est compliqué ces fêtes !! niveau organisaiton...pas fâcher les uns ou les autres ... aller d'un côté ou de l'autre... etc. et les cadeaux !!! punaise .. ça stresse aussi au lieu d'être joyeux ...

    à demander aux enfants ce qu'ils veulent ..

    au lieu de leur donner un jouet qu'ils auraient montré sans rien cocher... pour réellement leur faire une surprise ..

    c'est ainsi que je vois noël mais pas mon homme...

    enfin !!!

    bisous bisous

    christelle

    2
    Mardi 23 Octobre 2012 à 14:27
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Elle est toute jolie, on dirait une maison de poupée. Mais, elle ne doit pas être facile à meubler. Je ne connais pas la région, il parait qu'elle vaut le détour. Passe une bonne journée. Bisous. @+

    1
    Mardi 23 Octobre 2012 à 09:01
    margaux33

    très jolie carte ; bises bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :