• Tulipes de Hollande

    Ce sont celles que nous connaissons le plus

    plus quelques autres détails du pays

    Hollande-2.jpg

    « Tulipes des Etats UnisTulipes de Biélorussie »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 31 Mai 2012 à 16:56
    cricket1513

    Trop mimi

    **

     je viens de tomber sur ton article bachot pour dimanche 3 après avoir fait mes réponses emploi ;) et mises de CV un peu partout..

    bon bon je prends note je verrai ça ce soir ou demain.. samedi préparation valise clem pour la classe verte au mont aigoual la semaine prochaine :!

    et dimanche chez mes parents avec mes amis alain et yoyo (ma meilleure amie qui est aussi l'amie de ma maman avec qui ils vont visiter des pays en camping car .. elle m'a remplacé, ma maman, auprès d'elle ! mais  pas de la même façon ;) connivence liée au même âge .. difficultés identiques.. toutes les deux nous nous comprenons sans rien dire .. il y a des personnes avec qui c'est ainsi... hein ? tu dois connaître aussi ).

    gros bisous

    christelle

    2
    Samedi 26 Mai 2012 à 14:16
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Et voui, notre idée de la Hollande se réduit souvent aux tulipes et aux fromages mais, je suis certaine que c'est un pays qui a d'autres atouts. Bon week-end. Bisous. @+

    1
    Samedi 26 Mai 2012 à 09:05
    margaux33

    les tulipes les canaux les sabots le fromage ! tout y est ! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :