• Tarbes (65)

    Montpellier-34.jpg

    Maguy a fait une escapade à Tarbes et j'ai reçu cette carte postale, vous pouvez voir de belles photos sur son blog

    MAKAZOK

    *******

    Tarbes est la Préfecture des Hautes Pyrénées

    sur ce site vous trouverez son histoire

    « n°38-Amoureux de PeynetTeguidda N'Tessoumt (Niger) »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 14:00
    MAKAZOK

    MERCI pour la pub ! C'est vrai que je t'avais envoyé une jolie carte qui est réellement le reflet de cette jolie petite ville ! J'arrive de chez Monique alors, du coup, je te souhaite une bonne soirée au Sorano ! N'oublie pas de te couvrir car même s'il ne neige pas... il caille ! Bisous

    2
    Samedi 27 Novembre 2010 à 15:42
    kinou31-36

    Je ne connais pas et pourtant, ce n'est pas loin de chez nous. Ca m'a l'air tout mignon...

    1
    Samedi 27 Novembre 2010 à 11:24
    cricket1513

    trop jolie !

    et la paon fait un clin

    d'oeil au passage ;)

    bises

    christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :