• Suisse

    Suisse.jpg

    INFOS ICI

    choisir la langue "français" à l'entrée du site

    ******

    de la part de Hugues cyclotourisque chevronné lors d'une sortie amicale dans cette région

    « Gannat (03)Bleuet »

  • Commentaires

    3
    Samedi 31 Juillet 2010 à 13:16

    toujours beau

    des cartes

    avec des animaux ;)

    la suisse

    j'avais un correspondant suisse

    avant de connaître mon homme ;)

    mais je ne crois pas qu'il m'ait

    envoyé de cartes ..

    des chocolats oui :)

    oups il n'y en a plus !

    tu penses!

     depuis le temps !!

    ça ne dure pas une journée ou

    du moins une semaine en vieillissant

    chez moi :)

    bises

    chrsitelle

     

    2
    Samedi 31 Juillet 2010 à 12:17
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Tiens, je suis allée à Genève quand j'étais gamine. Il y avait plein de "krishna" avec le crane rasé et la longue robe blanche. Du coup, je croyais que tous les suisses étaient comme ça. Ca m'avait énormément impressionnée. MDR !! En tout cas, je ne le ferais pas en vélo...Passe un bon week-end. Bisous. @+

    1
    Samedi 31 Juillet 2010 à 11:06
    Papyclau-27

    Coucou Christine, Nous refaisons surface doucettement !!! Tous rentre dans l'ordre, nous allons voir Papy et Mamie cet après midi.

    Merci pour ton vote, c'est sympa. Tu peux voter pour autant de photos que tu veux, mais une seule fois chaque fois.

    Je reprend le blog tranquillement, je conbine avec le jardin.

    Bonne journée, profites bien et encore du petit bout. Bises. Claude.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :