• Sesimbra (Portugal)

    Sesimbra-Portugal.jpgLors de son séjour récent dans cette ville , mon amie (dans la vraie vie) m'a adressé cette carte.

    *******

    Sesimbra est situé à 37 km au sud de Lisbonne. Agrippée à une falaise et à l'ombre d'un castelo arabe, cette ville est totalement ouverte sur l'océan. Une belle plage mais de plus en plus de béton hélas et de tourisme. Un port de pêche très actif qui fournit toutes les tavernes alentours.

    « Pyrénées centralesvéronique »

  • Commentaires

    2
    Samedi 10 Décembre 2011 à 15:19
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Pourtant, j'ai cru comprendre que le Portugal était un magnifique pays. Mais, comme partout, ça construit car le tourisme fait vivre la population...jusqu'à ce que les vacanciers se lassent de ces grands bétonnages. Passe une bonne journée. Bisous. @+

    1
    Samedi 10 Décembre 2011 à 09:07
    cricket1513

    coucou christine

    je continue quand même à voter pour toi on ne sait jamais si les autres finissaient par flancher ....

    ;)

    c'est sûr il y a des doutes... mais bon ! jusqu'au bout on s'accroche !

    demain pas là par contre.. toute la journée sur Corconne avec cette fête de l'olive.

    gros bisous

    c'est joli cette carte !!

    * hier après midi je suis allée boire un café avec une copine ça fait du bien.

    christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :