• Sénégal (Afrique)

    Mêmes tardives les vacances au Sénégal ont ravi Kinou31-36

    Merci pour cette carte venue de si loin (pour moi qui ne voyage pas)

    Senegal-copie-1.jpg

    un peu d'histoire sur le Sénégal 

    voir Wikipédia ICI

    « n°79 -Amoureux de PeynetAu fond des tiroirs »

  • Commentaires

    9
    Lundi 18 Février 2013 à 16:55
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Ooohh !! Que c'est beau et, si ça ne tenait qu'à moi, je repartirai bien me dépayser là-bas. D'autant plus que je me revois très bien écrire cette carte, affalée sur la plage. Et puis, je n'ai pas tout vu alors...
    Mais, à défaut du soleil africain et de la chaleur des sénégalais, c'est le grand froid canadien qui est venu à moi...une belle surprise de notre Canadou qui, juste pour le plaisir, a débarqué sans prévenir,  (à tel point qu'il n'y avait personne pour le récupérer à l'aéroport lol !!) alors, je prolonge encore ma pause pour profiter de sa douce présence chaleureuse. Passe une bonne semaine. Gros bisous et, merci pour tes petits mots sur mon blog.

    8
    Dimanche 17 Février 2013 à 21:27
    Perfecta

    J'ai eu la chance de voyager au Sénégal, j'ai adoré !

    7
    Dimanche 17 Février 2013 à 15:46

    ça dépayse !

    bisous

    christelle

     

    6
    Dimanche 17 Février 2013 à 15:28
    Missnefer13500

    un voyage en cartes postales c'est sympa

    bisous

    5
    Dimanche 17 Février 2013 à 11:53
    Renee

    Ho mais elle a du venir dans la région ou j'habite à coup sur.....Bises Kriechaline

    4
    Dimanche 17 Février 2013 à 10:43
    margaux33

    très belle carte. bises bon dimanche

    3
    Dimanche 17 Février 2013 à 10:07
    Blog nature

    Bonjour Christine, c'est un pays qui m'a toujours fait réver. A la fin de mon service militaire, j'ai faillit partir y travailler. Toutes les démarches étaient faites y compris les vaccinations, mais mon Père est tombé gravement malade et j'ai du abandonner ce projet. Je l'ai toujours un peu regreté, mais ainsi va la vie !!! Bon dimanche, bisous.

    2
    Dimanche 17 Février 2013 à 10:00
    LADY MARIANNE

    une jolie carte qui te permet de voyager virtuellement-
    bon dimanche- amitiés-

    1
    Dimanche 17 Février 2013 à 09:21
    khanel3

    Magnifique carte qui fait voyager ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :