• Scrapping Voeux

    de la part de MissNefer

    qui réalise de très belles compositions comme celle-ci

    Miss-Nefer.jpg

    pliée en 2 pages, les petits mots à l'intérieur sur une page également décorée

    Merci Miss

    « Cartes de VoeuxVoeux Scrap-photos »

  • Commentaires

    7
    Sirach
    Lundi 13 Janvier 2014 à 21:36
    Sirach

    Ne sois pas désolée, chère amie. Il nous arrive à tous de n'être pas toujours diiposnible. Mon retour à été un calvaire ! Heureusement, je n'ai pas eu d'accident. Les antibiotiques commencent à produire leurs effets. ils sont d'autant plus efficaes qu'il y à plus de 15 ans que l'on ne m'en avait pas precrits ! Je reste calfeutré dans mon appartement. Ma soeur, pour que je ne sorte pas et prendre froid m'apporte le pain ! Je te souhaite une belle soirée, accompagnée de bisous. Hugues

    6
    Jeudi 7 Février 2013 à 18:10
    Missnefer13500

    de rien  j'ai aime la faire pour toi

    bisous

    5
    Jeudi 7 Février 2013 à 18:02
    khanel3

    Missnefer a beaucoup de talent ! bonne soirée

    4
    Jeudi 7 Février 2013 à 12:40
    Claude-27

    Bonjour Christine, superbe carte !! Il faut de l'idée, de la patience et du doigté pour réaliser ce travail !!! Bonne journée, bisous.

    3
    Jeudi 7 Février 2013 à 10:12
    margaux33

    belle carte . MissNefer fait de belles crations . bises bonne journée

    2
    Jeudi 7 Février 2013 à 09:44

    une carte "in" :)

    Enfin je peux me lever..

    Pour te déposer un petit coucou

    marre ! 4 jours coucher à dormir quasi tout le temps... matin 

    après midi, soir, nuit... 

    et debout tournicoti tournicota ... 

    plus que la toux et un peu vaseuse mais ça va 

    je peux bouger et m'occuper ouf !

    pour hier pense-tu les neurones dataient d'il y a quelques

    jours pour mon écrit ;)

    article programmé.

    nous avons un vent du tonnerre ici ! ciel bleu soleil

    mais un froid gracial ce vent malgré les 10° à cette heure ci (4 ce matin en menant les filles à 8h30).

    Je me suis bien amusée quand même à aller voir les participations aux jeux depuis mon téléphone.
    Je vois que lady et clio y sont allées fort ;) niveau points.

    gros bisous

    à bientôt

    christelle 

    1
    Jeudi 7 Février 2013 à 09:10
    LADY MARIANNE

    oui Missnefer fait de belles créations !!
    bravo encore pour celle-ci !!
    bonne journée-  amitiés !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :