• Schwerin (Allemagne)

    Landestradt-allemagne
    Encore une carte de cet ami allemand qui me dit qu'à cet endroit le paysage ressemble à celui des Landes qu'il a bien connu pour y avoir vécu quelques années.

    *******

    pour connaitre un peu cette ville> Wikipédia

    « n°85 Amoureux de PeynetPervenche »

  • Commentaires

    2
    Samedi 17 Septembre 2011 à 22:18
    kreichaline

    oh la la parfois l'image ne se télécharge pas de mon PC au dosser et alors je recommence.Sauf qu'après dans mes dossies j'efface la copie et c'est celle qu'il aurait fallu garder ..Je ne m'en aperçois pas de suite..mes articles sont souvent programmés à l'avance  ....la routine

    1
    Samedi 17 Septembre 2011 à 15:06
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Ah, le facteur doit être en grève car je ne vois pas la carte. Par contre, j'ai suivi le lien et, j'ai vu un château (château de Schwerin ) d'une splendeur qui me laisse penser que ce doit être effectivement une belle ville. Bon samedi. Bisous. @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :