• Santiago (Espagne)

    les pélerins qui ont fait le chemin reconnaitrons

    Santiago De Compostela

    Santiago-E-St-Jacques.jpg

    j'avais regroupé les cartes reçues depuis quelques sites de ce pélerinage ,

    il me restait celle-ci: la fin du voyage

    « La nature m'inspiren°12-Amoureux de Peynet »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 00:07
    CRICRI69

    coucou ma belle toulousaine !

    je viendrais voir tes photos prises de la grande roue, et pour ne pas oublier, je vais m'inscrire à ta newsletter, comme ça je saurais qu'il y a un article !

    profite-bien de ton petit fils quand tu seras à Lunel !

    gros bisous et à bientôt !

    1
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 14:15
    kinou31-36

    Bonjour. Et bien, même si ils en ont plein les jambes, ils doivent être heureux que ça se termine. En plus, ça vaut le coup d'oeil, c'est beau. Bon mercredi. Bisous. @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :