• Samburu (Kenya)

    Dans la série visages du monde

    Kenya.jpgUne femme dans sa tenue tribale

    ******

    Au nord du Kenya c'est à la richesse et à la luxuriance de leurs parures de cuir et de perles multicolores que se mesure l'élégance des femmes Samburu

    ******

    les textes sont en anglais mais il y a de très belles photos ICI

     

    un autre site intéressant (en français) pour connaitre les samburus > ICI

     

    ******

    PS* les mots en gras et surlignés vous amènent vers des sites traitant du sujet de mon article.N'hésitez pas à cliquer.

           j'essaie de vous intéresser à ce qui me plait de découvrir.C'est le but de ce blog.

           Il n'est pas du tout  consacré à MOI mais à MES cartes Postales.

    « Paris et ses merveillesDahlia »

  • Commentaires

    2
    Samedi 15 Janvier 2011 à 15:57
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Un beau peuple qui, à mon avis, est plus ou moins dénaturé par le tourisme, comme les Massaïs. Il faut bien vivre.... Mais, ils sont beaux dans leur costumes colorés. Bon week-end. Bisous. @+

    1
    Samedi 15 Janvier 2011 à 09:47
    cricket1513

    de superbes cartes.
    J'habiterais seule j'en décorerais bien mon intérieur avec pleins d'objets style africains.

    J'ai toujours beaucoup aimé.

    Une pièce style africain, une style chinois etc..

    ça me plairait !

    mon homme déteste lui c'est blanc blanc et blanc et rien aux murs..

    dans une autre vie je le ferai !!

    gros bisous

    christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :