• S-Omer (Nord-Pas de Calais)

    Musée St Omer Loto

    Cette carte m'a été offerte par la Loterie Nationale.

    il y a très longtemps.

    Chefs d'oeuvre au Musée de St-Omer

    "Pierre II Breughel dit le Jeune d'Enfer (vers 1564-1638

    'Une kermesse'

    *******

    à St-Omer je n'ai trouvé que le Musée de LA COUPOLE

    très intéressant mais apparemment sans aucun rapport avec ce genre d'oeuvres.

    Si vous trouvez  dites moi

    « n°81- amoureux de PeynetHammamet (Tunisie) »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 22:44
    cricket1513

    c'est joli !! ;)

    j'aime .

    comment vas-tu toi ?

    je ne me sius pas beaucoup mise sur l'ordi aujourd'hui..

    bisous bisous

    christelle

    1
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 14:21
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Effectivement, ce musée est trompeur...rien a voir avec le Louvres. Par contre, j'espère que la loterie avait glissé un p'tit billet avec cette carte. lol !! Bonne journée. Bisous. @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :