• Rigny-Ussé (37)

    Usse-vue-aerienne-2.jpg

    J'ai plusieurs cartes de ce château que j'ai acheté lors de mon séjour dans la région pour visiter les Châteaux

    Ussé vue aériennevue aérienne cu Château d'Ussé (XV°-XVI° et XVII° siècle)

    on l'appelle aussi " le Château de la Belle au Bois Dormant"

    voir ICI

    *******

    connaitre la commune de Rigny ICI

    « JasminBon Week-End »

  • Commentaires

    2
    Lundi 18 Avril 2011 à 14:33
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Il est magnifique ce château !!! Quelle folie des grandeurs ils avaient à l'époque. Mais, je n'en voudrais pas...impossible à chauffer et, faire le ménage doit prendre toute l'année. lol !! Bon lundi. Bisous. @

     

    1
    Lundi 18 Avril 2011 à 14:12
    cricket1513

    que diriez-vous toi et Monique de

    prendre un petit coin du château chacune :)

    hihi

    on serait ........ à l'aise !!!

    hein ??
    gros bisous

    je m'en vais caliner ma puce ..
    ;)

    christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :