• Retour

    Je m'aperçois qu'il y a un mois que j'ai laissé ce blog à l'abandon.

    Je reçois régulièrement des cartes postales,

    il m'a fallu du temps pour les scanner, dans un emploi du temps déjà très chargé.

     2 cartes reçues en même temps de la part de Abby

    *******

    une carte de LA FLECHE

    La-Fleche.jpg

    en apprendre plus sur cette ville click ICI

    « Fais dodo...Vallée du Loir »

  • Commentaires

    2
    Samedi 19 Mai 2012 à 15:41
    kinou31-36

    Bonjour Christine. C'est une flèche Abby car elle a réussi à nous concocter un bon bachot pour dimanche. MDR !!! Bon week-end. Bisous. @+

    1
    Samedi 19 Mai 2012 à 15:00
    margaux33

    très jolie bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :