• Radonvilliers (10)

    (désolée: cet article était programmé sauf que les photos n'étaient pas encore scannées)

    *********

    Merci à Jojo de Radon (sous entendu Villiers)

    de me faire connaitre sa région à travers son blog et carte postale     

    deux cartes en même temps

    son village

    Radonvilliers.jpg

     

    « Voeux Scrap-photosEncore scrappée »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 10 Février 2013 à 22:36
    Perfecta

    A la tienne !

    6
    Dimanche 10 Février 2013 à 06:47

    je te remercie pour cet article, j'espère  juste que cela t'as fait plaisir et t'inquiète je t'en renverrais. C'est vrai que c'est la champagne pouilleuse, mais maintenant avec le vignoble, et  tous nos lacs la région devient plus riche, Je l'adore car nous trouvons beaucoups de vieux villagex et c'est magnifique,

    bon dimanche à toi je te remercie encore

    gros bisous 

    5
    Samedi 9 Février 2013 à 21:30
    margaux33

    c'est mieux avec les photos .tu avais bu du champagne ?  bises bonne soirée

    4
    Samedi 9 Février 2013 à 21:06
    LADY MARIANNE

    ha c'est en champagne !
    une belle région riche en vignobles et en gastronomie !
    je vois des maisons typiques-
    une belle petite visite -
    bonne soirée- à demain-

    3
    Samedi 9 Février 2013 à 20:47
    Blog nature

    Bonsoir Christine, les voilà !!! lol !!! C'est en Champagne que se situe ce village. Chantal est originaire de ce coin de France !!! La Champagne pouilleuse, près de St Dizier. C'est un coin sympa, mais très froid l'hiver. Bonne soirée, bisous.

    2
    Samedi 9 Février 2013 à 13:30
    LADY MARIANNE

    coucou !!  je ne vois pas la carte-
    à plus Christine-

    1
    Samedi 9 Février 2013 à 11:55
    Blog nature

    Coucou Chritine, les deux cartes postales ne sont pas en ligne !!! Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :