• Pic d'Aret (65)

    pic-d-aret.jpg

    dans les Hautes Pyrénées, commune de Tramezaïges

    d'autres images ICI

    On parle ICI du village

    « St-ValentinSacha Distel »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 15 Février 2012 à 09:36
    margaux33

    superbe bises

    2
    Mercredi 15 Février 2012 à 07:30

    j'ai cherché hier des cartes saint valentin sur tes cartes virtuelles ...

    mais il n'y en avais pas ???

    ohhh

    bisous

    christelle

    1
    Mercredi 15 Février 2012 à 07:29

    je ne connais pas du tout ce coin

    gros bisous

    **

    le papy des filles arrive dans 1heure

    elle vont s'amuser ce matin dans un centre de jeux et cet après midi ciné

    ensuite il les améne chez ma maman à Marseillan, où ils sont invités, et j'irai rechercher mesdemoiselles en fin de semaine .. elles restent juste 3, 4 jours.

    APrès ma maman a les cousins !! les deux ensemble là aussi et soit disant que ce n'est pas de la rigolade !!

    bisous

    christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :