• Peinture murale

    Musee-Tony-Garnier-Lyon.jpg

    parmi le lot envoyé par Khanel cette carte 

    une fresque américaine conçue par Matt Mullican

    Hommage au Musée Urbain Garnier 9ième arrondissement de Lyon

    voir des explications sur  > WIKIPEDIA

    « La CamargueTarragone (Espagne) »

  • Commentaires

    5
    Lundi 18 Mars 2013 à 17:22
    Blog nature

    Bonjour Christine, personnellement, je n'aime pas du tout, mais je respecte !!! Bon après midi, bisous.

    4
    Lundi 18 Mars 2013 à 15:11
    kinou31-36

    Bonjour Christine. J'ai déjà vu des photos de ce musée urbain...c'est une bonne idée, j'y ai vu de jolies choses. C'est accessible à tous mais, je suis sûre que les passants n'y font même plus attention. Bonne journée. Bisous. @+

    3
    Lundi 18 Mars 2013 à 09:31
    khanel3

    c'est une carte de dani de Lyon que je partage avec toi ! bonne journée

    2
    Lundi 18 Mars 2013 à 09:30
    margaux33

    une belle carte . bises bonne journée

    1
    Lundi 18 Mars 2013 à 08:32
    LADY MARIANNE

    une grande oeuvre ! je découvre , c'est bien beau !!
    bonne journée Christine !!
    bises !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :