• Pays Basque

    envoi récent de la part d'une amie bloggeuse

    sur le chemin de St-Jacques de Compostelle

    Pays-basque.jpg

    « en DordogneIle de Pâques »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 16 Juin 2010 à 13:35
    cricket1513

    ohh les z'animaux .. sont beaux !

    tu regardes l'amour est dans le près ??

    moi j'aime bien ..

    et le lundi soir il ne faut pas m'embêter .. après le vendredi et koh lanta ..

    la relève est là ! pekin express je suis dégouttée on l'a pas suivi cette année :(

    bises

    3
    Dimanche 13 Juin 2010 à 20:52
    Papyclau-27

    Coucou, moi aussi je te suis !!! Tu vas nous faire voyager en cartes postales !!! C'est super sympathique. De plus tu débutes avec un Chemin qui me tient particulièrement à coeur !! Bonne soirée, bises. Claude.

    2
    Dimanche 13 Juin 2010 à 10:03
    monique de carpentra

    Je me souviens quand tu mettais des cartes sur orange ,

    t'as décidé d'en ouvrir encore un ? tu me donne un de ces boulot !!!

    mais je ne te lacherai pas , ou tu seras ...j'irais !

    Bon dimanche ma Bella , bisous

    1
    Dimanche 13 Juin 2010 à 08:38
    perfecta

    Bienvenue dans la communauté des cartes postales du monde !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :