• Paris

    un clin d'oeil de> Kinou31-36

    sur cette carte l'essentiel de Paris :

    Notre Dame, la Tour Eiffel, Le Sacré Coeur et l'Arc de Triomphe au bout des Champs Elysée

    Paris.jpg

     

    Je possède de nombreuses cartes postales de Paris

    le moment venu je publierai un peu plus de détail sur chaque monument.

    « carte "les roses d'amour"Lacanau (33) »

  • Commentaires

    3
    Lundi 12 Mars 2012 à 12:19
    kinou31-36

    Bonjour Christine. OOOhhh !!! Que c'est beau !!! J'adore Paris et, j'ai "fait" tout ça et, plus encore. Comme les jumelles sont venues passer 3 jours avec nous, on leur a fait faire un tour de "Paris by night"...Savais-tu que, dès la nuit venue, les rats envahissent le Champs de Mars ??? Je n'en avais jamais vu autant dans ces beaux quartiers. Et puis, elles ont joué les princesses à Versailles... Un régal !!! Passe un bon lundi. Bisous. @+

    2
    Lundi 12 Mars 2012 à 10:44
    margaux33

    une très belle carte bise bonne journée

    1
    Lundi 12 Mars 2012 à 10:34

    elle est belle j'aime beaucoup

    bisous christine

    christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :