• Nostalgie de vacances

    création personnelle

    Marseillan-plage.jpg

    « Marseille (13)Oualata Mauritanie (Afrique) »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 15:40
    annielamarmotte

    me faire ça en pleine hibernation

    3
    Mardi 9 Novembre 2010 à 21:00
    Papyclau-27

    Bonsoir Christine, les doigts de pieds en éventail !!! Rien de tel !! C'est ainsi que je vois les vacances. Bonne soirée, bises. Claude.

    2
    Mardi 9 Novembre 2010 à 14:29
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Mes dernières vacances sont tellement loin que j'ai oublié ce que c'était mais, avec ce temps, j'irai bien me mettre les doigts de pieds en éventail sur une plage exotique. lol !! Passe un bon mardi. Bisous. @+

    1
    Mardi 9 Novembre 2010 à 13:02
    cricket1513

    ah et moi

    c'est nostalgie de chez mes parents

    que j'aimerais voir plus souvent !!

    ils sont si occupés et loin (120 kms)

    ...

    gros bisous

    christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :