• Najac (12)

    Najac.jpg

    et puisque nous y étions voici la vraie carte postale du terroir

    ******

    petit incident de parcours: panne de livebox

    « BleuetCastanet Tolosan (31) »

  • Commentaires

    4
    Mardi 3 Août 2010 à 17:38

    petit coucou

    j'espère que tu vas bien

    mis à part ton internet , ta livebox , qui font des leurs ....

    ;)

    mon homme a repris le boulot

    les filles m'accaparent encore plus..

    dur dur de me mettre à réfléchir ..

    et à tenter d'écrire quoi que ce soit ....

    :(

    bises

    christelle

    3
    Mardi 3 Août 2010 à 14:56
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Pas de nouvel article ??? Faut-il en déduire que ta Live est dans le même état que cette forteresse ?? lol !! J'espère que ce sera vité réparé. Bonne journée. Bisous. @+

    2
    Lundi 2 Août 2010 à 14:35

    j'adore

    !

    c'est magnifique !!!!!!

     

    gros bisous

    et

    bon lundi

    christelle

    1
    Lundi 2 Août 2010 à 14:07
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Vraiment très belle cette forteresse. J'ai parfois de la peine à les voir en ruines mais, je dois dire que ça lui va bien quand même. Passe une bonne journée. Bisous. @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :