• n°76-amoureux de Peynet

    Dans cette nouvelle série

    "les amoureux célèbres"

    n-76-AdeMuset-et-GSand.jpg

    qui reconnaissez-vous? J'avoue que ce n'est pas facile

    Je vais essayer de donner des indices

    ******

    la plus célèbre lettre qu'Elle lui a écrit ICI

     

    Deux lectures possibles

    Si vous avez le temps lisez tout sinon

    lisez une ligne sur deux et vous serez surpris (ou non, elle est connue)

    *******

    Aimez-vous cette façon  de vous donner les réponses?

    « Ile de Gorée(Sénégal)Chateau de Chenonceau »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 21 Août 2011 à 09:58
    cricket1513

    Sans aller sur ton lien

    la première idée qui m'est venue

    avant même ton indication qui précise que, je pense, je ne me suis pas trompée,

    j'allais dire GEORGE SAND et ALFRED DE MUSSET.

    Bisous

    christelle

    1
    Vendredi 12 Août 2011 à 15:11
    kinou31-36

    PTDR !!! C'est la baronne du Devant qui fumait le cigare !!!! Comme ça, je ne les aurais pas reconnu et pourtant, j'ai été "élevée" avec ses écrits...indrienne oblige.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :