• n° 72-Amoureux de Peynet

    Dans la série "les vers célèbres"

     

    n-72.jpgQue peut-on imaginer comme poème à la vue de cette image?

    Peut être la chanson de Claude François "le télephone pleure"

    non bien sûr, il s'agit de plus classique....alors?

    *******

    Il s'agit d'un poème d'Alfred de Musset

     

    "Si vous croyez que je vais dire

    Qui j'ose aimer

    Je ne saurais pour un empire

    Vous la nommer"

    « Prague (République Tchèque)Los Angeles (Californie) »

  • Commentaires

    2
    Samedi 23 Juillet 2011 à 15:36
    kinou31-36

    Je ne connaissais pas du tout ce poème. Il y a aussi une chanson de Nicole Croisille qui dit:

    ♪♪♪ Téléphone-moi, appelle-moi et dis-moi
    Que tu m'aimes, que tu m'aimes, que tu m'aimes
    Téléphone-moi, rassure-moi et dis-moi
    Que tu m'aimes, que tu m'aimes, que tu m'aimes ♪♪♪

    1
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 12:04
    lilou-52

    Oh !!! Vraiment très joli....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :