• n°63- amoureux de Peynet

    dans la série

    "nouvelle clé des songes"

    si vous rêvez que vous volez.....

    n-63.jpgc'est...?

    je vous laisse compléter

    ******

    bon je vais l'écrire.

    c'est que vous êtes impatiente de le retrouver

    « Göteborg (Suède)Sénégal (Afrique) »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 27 Mai 2011 à 08:06
    cricket1513

    Mon coucou du matin

    cet après midi ma maman passe par ici

    après des examens dentaires

    à Montpellier

    et demain c'est nous qui allons chez mes

    parents pour faire la fête des mères

    (et oui le samedi car le dimanche mon homme

    ne veut pas se déplacer ..trop fatiguant pour le lundi).

    Mais peut-être qu'au moins nous resterons jusqu'au repas

    du soir.

    Un peu de rafraîchissement avec une douce pluie ce matin

    mais je ne crois pas que cela va durer ...

    bisous

    christelle

    3
    Jeudi 26 Mai 2011 à 14:18
    kinou31-36

    Bonjour Christine. C'est... que la réalité de la vie est trop pesante, et qu'on tente d'y échapper. Dommage pour des amoureux. Passe un bon jeudi. Bisous. @+

    2
    Jeudi 26 Mai 2011 à 13:07

    Est ce qu'on peut voler, pour de bon ? Yves

    1
    Jeudi 26 Mai 2011 à 08:11
    cricket1513

    ahh j'en ai longtemps rêvé quand j'étais jeune. Soit disant que c'est normal...l'envie de quitter le nid ;)

    mais je rester toujours au ras des immeubles .. lolll

    jolie carte.

    bisous christine

    christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :