• n°60-amoureux de Peynet

    dans la série :"la nouvelle clé des songes"

    si vous rêvez de quintuplés...

    n-60.jpgle 5 sera votre chiffre porte-bonheur

    « Dans un cadre de verdurePort Grimaud (83) »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 15 Mai 2011 à 23:28
    krystelphil

    j'ai regardé une émission il y a deux jours

    elles avaient 6 , 8 , 9 gamins ! et en voulaient encore !!

    souvent des chrétiens catholiques à 200 % ..

    oula ça marchait au pas !

    avec petite clochette , calendrier des tâches !!

    pas comme chez moi avec mes deux puces ....

    les chambres un vrai chaos

    et le mec et le rangemetn pas mieux

    ilfaudrait qu'il s'y mette avant !!!! pour qu'elles suivent

    l'exemple lollll

    tu m'as fait rire avec ton com "les hommes et leur doigt dans le nez !!"

    je me suis dit "elle a vu le mien pas possible ! 10 fois par jour je lui fais la remarque !!!!!)

    gros bisous

    christelle

    1
    Vendredi 6 Mai 2011 à 11:24
    cricket1513

    je m'en tiendrais à 2 :)

    bisous bisous

    christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :