• N°40- Amoureux de Peynet

    Dans la série Le langage des Fleurs

    "Pervenche: je ne rêve qu'à vous..."

    n--40.jpg

    « San Francisco- Californie (USA)Luz Saint Sauveur (65) »

  • Commentaires

    3
    Lundi 13 Décembre 2010 à 08:47
    cricket1513

    que j'aimerais dormir ainsi :)

    2
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 12:22
    kinou31-36

    Des rêves en bleu...

    1
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 09:59
    cricket1513

    et bien

    ça m'étonnerait je puisse

    dire ça de mon homme !

    lolllll

    et inversement..

    au tout début..

    quand l'attente

    de l'autre est là...

    ensuite la vie en commun les années

    font le travail...

    bisous

    christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :