• n°16- Amoureux de Peynet

    "Je veillerai sur vous"

    n-16.JPG

     

    Peut-être ne l'avez-vous pas remarqué mais il manque des n° dans cette suite de cartes postales

    les photos correspondantes me font défaut et j'aimerai bien les trouver.

    Ceci est en fait ma seule collection de cartes postales commencée à l'âge de 15ans

    « Caminha (Portugal)Encore la Corse »

  • Commentaires

    7
    HARDY
    Lundi 13 Janvier 2014 à 22:01
    HARDY

    BONJOUR

    JE SUIS EN POSSESSION DE NOMBREUSES CARTES POSTALES PEYNET

    ALORS CONTACTE MOI SI TU ES INTERESSEE

    6
    Monique de Carpentra
    Lundi 13 Janvier 2014 à 22:01
    Monique de Carpentra

    Coucou , ça me rappelle orange , il me semble que tu avais fait un sujet sur peynet

    bisous

    5
    Mardi 24 Août 2010 à 16:52

    coucou christine

    bientôt un nouveau défi en ligne à la fin du mois

    avec cadeau à la clef

    gros bisous

    christelle

    4
    Samedi 21 Août 2010 à 10:05

    petit coucou

    en espérant que tu vas bien

    aujourd'hui c'est l'annivesaire de ma grande

    elle est à la montagne avec papou et mamie

    elle va donc le fêter 3 fois !

    là bas, en revenant avec le papy de l'autre côté

    et avec les camarades ensuite à la rentrée !

    la veinarde

    bisous

    nuit assez blanche avec Flavie

    j'suis à moitié dans les vaps...

    ;)

    3
    Jeudi 12 Août 2010 à 15:09
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Il va veiller sur elle en mettant des prunes à tous ceux qui l'approcheront ?? Ah non, les mirabelles, c'était ailleurs. MDR !!!

    Je suis sûre que d'autres personnes collectionnent aussi ces petites cartes ou alors, certains en on peut-être, quelque part, dans leur grenier sans savoir de quoi il s'agit. Alors, j'espère que tu trouveras ton bonheur. Bonne journée. Bisous. @+

    2
    Jeudi 12 Août 2010 à 11:34

    oui j'avais essayé de faire un tour sur ebay voir si je les trouvais .. mais souvent il n'y a pas de n° sur les enchéres et annonces alors il est difficile de savoir ..

    as-tu essayé de voir là-bas .?

    le mieux étant de mettre la recherche en suivi ainsi tu sais toutes les annonces qui correspondent exactement à ce que tu cherches.

    En tout cas celle-ci est belle aussi ave ses couleurs bleu nuit !

    bisous

    christelle

    1
    Jeudi 12 Août 2010 à 08:44
    MARINAMIE

    c'est amusant, je n'en ai jamais vu par ici, j'espère que tu trouveras les manquantes, bonne journée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :