• Muguet

    Muguet.jpg

    *******

    Exceptionnellement j'ajouterai une carte créa perso

    C'est ma fête et c'est aussi la fête de ma plus fidèle lectrice de ce blog :Kinou

    et peut être aussi de :Crickett 1513 (Christelle)

    BF-Christine.jpg

    « Los Angeles (Californie)Grau d'Agde (34) »

  • Commentaires

    2
    Mardi 26 Juillet 2011 à 06:14
    cricket1513

    coucou ma chère christine

    je reprends mes habitudes

    mon homme est parti au travail ce matin et

    bien que ne l'ayant entendu partir

    le vide me réveille..

    gros bisous

    de plus ma maman arrive ce matin pour garder

    les filles pour mon RV à 13h30 au pole emploi

    bonne journée

    ;)

    christelle

    1
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 15:23
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Avec ce temps de mars, on a hâte d'être à mai, la saison du muguet. MDR !!! BONNE FÊTE A NOUS 3 !!! Et, bon week-end. Bisous. @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :