• Montbrun-Lauragais(31)

    Dans la région toulousaine

    un petit village situé sur les hauteurs non loin de "la narbonnaise"

    Moulin à vent du XVII" siècle restauré et ré-ouvert en 2002

    Moulin-Montbrun.jpg

    une belle balade à faire l'été,de préférence

    Tous les jeudis les producteurs quittent leurs fermes pour venir
    à Montbrun sur la place du village vous proposer à la vente leurs produits bio ou fermiers.

    ****

    le site est agréable,on peut même voir la Montagne Noire (Tarn) assis sur un banc

     

    Vous trouvez tous ces renseignements >  ICI

    ======

    et si vous êtes intéressés par les moulins à vent voici un site complet qui recense les Moulins en France

    Moulins à vent

    « ClematiteMontage photos »

  • Commentaires

    3
    Lundi 25 Octobre 2010 à 20:38
    VALERIE94

    Coucou

    Oui, je suis revenue de vacances. C'était super. Pour répondre à ta question, je n'ai aucune famille là-bas, c'est juste un pays que j'aime beaucoup et cela ne fait que la deuxième fois que j'y vais. C'est vraiment un pays à découvrir. Bonne semaine. Bises

    2
    Lundi 25 Octobre 2010 à 15:24
    kinou31-36

    Bonjour Christine. J'aime beaucoup les moulins aussi et, je constate qu'il y en a pas mal dans la région. A Saint Lys, et puis, ils ont aussi restauré celui qu'il y a du coté de blagnac...Le vent d'autan doit bien les faire tourner. Bon lundi. Bisous. @+

    1
    Lundi 25 Octobre 2010 à 12:25
    cricket1513

    c'est beau !

    j'adore les moulins à vent !!

    et à eau d'ailleurs aussi :)

    bisous

    christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :