• Mers les Bains (80)

    Mers-les-Bains.jpg

      Une carte reçue il y a bien longtemps de la part d'un miniteliste (c'était avant les blogs).

    Nous nous étions perdu de vu et je l'ai retrouvé récemment grâce à  facebook

    Mers les Bains

    « Camomille blancheCitation : Le bonheur »

  • Commentaires

    2
    Mardi 28 Septembre 2010 à 15:01
    kinou31-36

    Je ne connais pas du tout le coin. Il m'arrive aussi d'apercevoir certaines connaissances sur Facebook mais, comme je n'y ai pas de compte, je ne prends pas contact. Un oubli volontaire sans doute....

    1
    Lundi 27 Septembre 2010 à 08:58
    cricket1513

    je ne connais pas.

    Sympa pour les retrouvailles

    facebook

    et copains d'avant ;)

    gros bisous

    soleil mais quel froid !

    christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :