• Menton (06)

    d'amis toulousains

    On dit que Menton est la ville des vieux..J'y suis passée très jeune et j'ai beaucoup aimé

    Menton-copie-1.jpg

    J'aimerai bien y être pour la fête du citron

    « Etaples (59)Auray (Morbihan) »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 13:54
    khanel

    c'est une très belel ville ! la vue d'en haut est magnifique ! bonne journée

    2
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 11:11
    LADY MARIANNE

    j'aimerais voir la fête du citron aussi !! ça doit sentir bon !!  de beaux chars décorés !!
    si c'est la ville des vieux !! c'est la ville des vieux mais riches----  je ne connaisais pas cette légende-

    1
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 09:35
    margaux33

    une jolie ville . bises bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :