• Martinique

    Martinique-voeux-2003.JPGJe n 'ai pas besoin de vous dire d'ou j'ai reçu cette carte ni quand. C'est écri dessus

    Etonnant de voir une carte de Voeux ensoleillée

    « Amicalement votreSt-Michel »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 22:04
    kreichaline

    Hello l'ouverture de cette communauté est récente et comme je programme les articles je passe souvent que pour lire les coms et visiter les blogs sans me souvier immédiatement de la gestion- Je crois que maintenant c'est bon. Défi de dimanche a un aspect différent, j'espère qu'il te plaira

    2
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 12:12
    krystelphil

    coucou christine

    ah oui du soleil

    nous sommes gâtés aujourd'hui

    nous en avons

    pour aller faire les courses

    avec les pupuces

    cet après midi

    * j'ai cherché à mettre mon article B dans ta communauté ..... pas encore validée ma demande ??

    bisous

    christelle ;)

    1
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 11:22
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Pour l'avoir vécu, c'est une drôle d'expérience que de passer décembre là-bas. Cela dit, je suis rentrée le 23 décembre car si j'y avais passé les fêtes (surtout Noël), j'aurais eu l'impression de louper quelque chose. Passe une bonne journée. Bisous. @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :