• Manhattan-New-York (USA)

    une carte postale très ancienne qui fait partie d'une collection qu'avait ma fille

    Une vue sur Manhattan avec la Flèche du Chrysler Building toute de nickel et d'acier

    qui s'élève parmi les gratte-ciels

    NY-USA.jpg

     

    Quand il y a eu cette catastrophe à NY en 2001, j'ai repris cette carte pour voir si l'on apercevait les Tours Jumelles.
    Je ne connais pas le plan de NY et donc je n'ai pas su les trouver.

    -------

    Ma copinaute MAKAZOK a fait récemment le voyage

    je vous conseille d'aller voir son article (excellent) sur cette ville.

    Même s'il est un peu long vous y trouverez beaucoup de plaisir à voir de belles photos

    J'ai été totalement captivée par cet article

    click sur le pseudo surligné

    « Les Pyrénées: Pas de la caseDimanche »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Novembre 2011 à 14:43
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Ma fille y est allée bien après les attentats mais, elle avait tellement été marquée qu'elle a eu sa larme en voyant ground zéro. Malgré ça, c'est une ville qu'elle a adoré. Bon week-end. @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :