• Lyon (69)

    Khanel nous récompense toujours pour nos participations à son concours arque-page ou carte

    elle envoie aussi des cartes amicales pour la fidélité à son blog

    en voici une

    Lyon-Khanel.jpg

    "La Tour de l'Horloge" 

    Peinture murale n° 11 dans le parcours 

    Musée Urbain Tony Garnier

    « Saint-Gilles-Croix-de-Vie (86)BORMES-les-Mimosas (83) »

  • Commentaires

    8
    sirach
    Lundi 13 Janvier 2014 à 21:32
    sirach

    reéssayagze !

    7
    sirach
    Lundi 13 Janvier 2014 à 21:32
    sirach

    Bonsoir Christine. J'ai consacré cette journée à la récupération. Demain première sortie avec mess camarades depuis une dizaine de jours. Dans mon "Jads Allevard", je vais essayer de t'envoyer une carte postale des années 1900. Je suis heureux de voir que ton moral est à la hausse. Je t'envoie plein de poutou. Hugues

    6
    Jeudi 15 Août 2013 à 12:09
    kreichaline

    si tu as essayé de mettre des photos il faut utiliser le "petit arbre "sur la ligne des fonctions et avoir l'URL de l'image. Tu obtiens celle-ci en passant par un hébergeur comme Tynipic ou Archivost ou d'autres

    5
    Jeudi 15 Août 2013 à 12:07
    kreichaline

    pas compris ce que tu avais essyé (lol)

    4
    Lundi 12 Août 2013 à 10:50

    j'adore ces peintures murales ;)

    bises

    christelle

    3
    Dimanche 11 Août 2013 à 20:48
    LADY MARIANNE

    une belle carte ! un thème interressant !!
    bonne soirée et semaine à venir !!

    2
    Dimanche 11 Août 2013 à 09:29
    margaux33

    superbe carte . bises bon dimanche

    1
    Dimanche 11 Août 2013 à 09:04
    Claude-27

    Bonjour Christine, voilà une ville que je connais bien. J'y suis allé en stages et en déplacements professionnels. De plus j'y ai de la famille, Calluire et Cuire, La Part Dieu et St Germain au Mont d'Or. Bon dimanche, bisous. (Merci pour ta petite carte toulousaine !!!) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :