• Los Angeles (USA)

    Los Angeles nuit"l'os en gelée" comme dit Bouvard..

    En mettant cette carte postale en ligne, je pense à Maguy qui est en train de faire ce voyage.

    *******

    une carte reçue de ma fille qui a passé 15j magnifiques

    (Los Angeles,SanDiego,Phoenix..le Grand Canyon, la Vallée de la Mort, Las Vegas etc etc)

    *******

    je ne mettrai pas de liens vers des infos pour cette ville trop grande.Je vous laisse faire votre choix  sur le net

    « Nantes (44)Marguerite »

  • Commentaires

    2
    Lundi 27 Juin 2011 à 14:03
    kinou31-36

    Tiens, ma fille a fait le même voyage que la tienne. En regardant les séries américaines, Los Angelès la faisait rêver mais, en fin de compte, elle n'a pas aimé.

    1
    Samedi 25 Juin 2011 à 23:06
    Tataflo

    Elle est belle cette carte... je n'en ai pas beaucoup des Etats-Unis encore, mais grâce aux échanges, je ne désespère pas!!!!!

    Bonne nuit!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :