• Londres (Angleterre)

     

    Divers-Buckingham.jpgLa "Houseshold Brigade" se compose de sept Régiments:deux de cavalerie et  cinq de gardes à pied. Il y a les Life Guards,la Garde Royale à cheval, les Grenadiers, Coldstrean Guards, la Gardes Ecossaise , la garde Irlandaise et la garde Galloise -

    À part leur rôle important de garder le Monarque ils sont complètement entraînés comme les soldats combatttants,  équipés et capables d'être envoyés en éclaireur actifs à tout moment.

    Relève de la Garde devant le Palais de Buckingham

     

    Releve-garde-buckingham.jpg

    La Parade de la Garde de la Reine

    Garde Buckingham angleterre

    Ces cartes m'ont été envoyées par ma fille qui était à Londres à l'âge de 12 ans pour un stage scolaire.

    -il y a 30 ans-

    ******

    quelques détails en plus? voir ICI

    « La Réole (31)n°17-Amoureux de Peynet »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 14:46
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Faute de moyens, je ne pouvais pas partir en voyage scolaire avec ma classe alors, pour combler ma frustration, j'y ai emmené ma fille il y a 6 ou 7 ans. J'ai beaucoup aimé Londres..C'est une capitale propre, tranquille par rapport à Paris. Malheureusement, j'ai raté la relève de la garde. Tant pis, ce n'est que partie remise. Have à good Wednesday. Kisses. @+

    1
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 14:16

    j'aurais appris

    le nom

    des régiments !!

    ;;)

    bises

    chrsitelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :