• Londres(Angleterre)

    Musée de l'Observatoire de Greenwich

    GreenWich.jpg

    pour situer: une photo prise sur le net de "observatoire Royal de Greenwich"

    http://www.london-attractions.info/images/attractions/greenwich-observatory.jpg

    Toutes les infos ICI

    « Châlons-en-ChampagneMettez vos pendules à l'heure! »

  • Commentaires

    5
    Samedi 30 Mars 2013 à 15:38
    kinou31-36

    Je suis allée à Londres mais, je me suis contentée des monuments du "centre ville". lol !!! Très agréable cette capitale.

    4
    Vendredi 29 Mars 2013 à 21:52
    LADY MARIANNE

    c'est l'histoire du méridien ??
    ma fille st à la maison pour 3 jours-
    je serain en semi pause-
    bon week-end pascal- bisous !!

    3
    Vendredi 29 Mars 2013 à 20:58

    J'ai bien reçu ta petite carte.

    bisous

    christelle

     

    2
    Vendredi 29 Mars 2013 à 13:53
    khanel3

    petit coucou ! bonne journée

    1
    Vendredi 29 Mars 2013 à 08:35
    Missnefer13500

    çà doit etre a voir!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :