• Lisbonne (Portugal)

    Lisboa

     

    Un petit séjour qu'a fait ma soeur au Portugal au mois d'avril

    « Alençon (61)n°6 - les amoureux de Peynet »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 24 Juin 2010 à 06:43
    perfecta

    Je ne connais pas du tout le Portugal...

    2
    Mercredi 23 Juin 2010 à 16:12
    kinou31-36

    Bonjour. Tiens, mon favo Bidule y était ces derniers jours. Il parait que c'est superbe. Quant à moi, j'arrive d'Espagne et, j'ai fait quelques photos mais, c'est pas joli, joli alors, je ne te les mets pas. Bonne fin de journée. Bisous. @+

    1
    Mercredi 23 Juin 2010 à 10:16
    krystelphil

    j'irai bien tout en haut voir ce qui semble être un château ..

    ;)

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :