• Lido di Cavallino (Italie)

    Et voilà ,pendant que je me fais du souci parce que je n'arrive pas à la joindre au tel à Fréjus après les derniers évènements (inondations) je reçois une carte de cette amie

    de la lagune de Venise

    Lido-di-Cavallino-Italie.jpg

    "un petit clin d'oeil depuis Cavallino, sur la lagune de Venise où je passe de très agréables vacances. C'est un endroit vraiment magnifique que je suis en train de découvrir.."

    **********

    en savoir plus >ICI

    « Cannes (06)n° 7- les amoureux de Peynet »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 06:55
    Perfecta

    Cette vue est superbe !

    2
    Mardi 29 Juin 2010 à 19:04
    krystelphil

    ouf !

    soulagée !!

    bene bene !!

    ;)

    sinon pour ta question pour ton blog toulousain ..

    privilège après à part premium où au contraire tu payes pour le gérer .. au lieu d'être payé .. je ne vois pas ...

    "buena note" ;)

    bella ragazza !

    ;)

    christ'ailes

    1
    Mardi 29 Juin 2010 à 14:17
    kinou31-36

    Bonjour. Aaahhh !! Mais je n'avais pas compris que ton amie était encore en Italie. Espérons qu'elle n'aura pas de surprise en rentrant. Allez, une petite caresse au chat et je file. Passe une bonne journée. Bisous. @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :