• Les voeux

    Catre de Voeux reçues l'an passé

    Je l'ai ai trouvé tardivement dans l'année précédente et ne voulais pas les publier "hors saison"

    Corinne.jpg

    de la part de Corinne qui a totalement abandonné son blog pour se divertir sur FaceBook

    « Brioche Vendéenne*Cartes geographiques »

  • Commentaires

    4
    Mardi 15 Janvier 2013 à 23:46
    Perfecta

    Très colorée !

    3
    Mardi 15 Janvier 2013 à 14:41
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Mignonne cette carte et, dans la mesure où l'année n'est pas écrite dessus, elle est toujours d'actualité. Passe un bon mardi. Bisous. @+

    2
    Mardi 15 Janvier 2013 à 13:11

    Personnellement facebook je passe voir les notifications je dépose un com et je m'en vais...

    les jeux je n'en n'ai qu'un et sur mon téléphone comme ça comme je passe déjà pas mal de temps en position assise  à l'ordi entre blogs, recherches emploi etc. j'aime me détendre couchée sur le lit avec mon scrabble sur le téléphone.

    Je suis contente je joue avec ma petite soeur, beau papa ... et des inconnus ...

    ;)

    certes on ne fait pas de grandes conversations bien qu'il y ait la possibilité de mettre des messages ;) 

    Aujourd'hui il y a eu quelques gros flocons dehors et à présent le ciel est bien bleu !

    gros bisous

    christelle

    1
    Mardi 15 Janvier 2013 à 10:05
    margaux33

    une belle carte adorable . bises bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :