• Le Mexique

    Une carte amicale de Mamé

    juste pour me remonter le moral dans une période creuse

    Merci Mamé ma petit boulangère préférée

    Mexique-2.gif

    Il va falloir que je fasse des recherches et si le couer vous en dit, voici ce qu'il y a d'écrit au dos de la carte

    "Cabeza de Serpiente Emplumada"

    sans rire ! le tête du serpent emplumé?

    "Feathered head sepent"

    Templo de Quetzacòatl

    Zona Arqueològica de Teotihuacan

    Estado de México, Mexico

    *******

    Quelqu'un a fait le voyage: Lire ICI

    « Humour: mer d'où?Martigues (13) »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 20 Juin 2012 à 08:47
    kreichaline

    J'en ai reçu , pas eu le temps de les scanner. Oui la tienne y est aussi. Elle aura son tour sur ce blog Bises

    4
    Mardi 19 Juin 2012 à 16:59
    cricket1513

    ça dépayse... toujours :)

    j'attends mes timbres par la poste

    pour envoyer des cartes ...

    bisous

    chrsitelle

    3
    Lundi 18 Juin 2012 à 15:23
    kinou31-36

    Et bien, j'ai cherché mais, aucun historien n'est vraiment capable de dire ce qu'il en est. Mayas ou autres ??? En tout cas, malgré son nom peu engageant, c'est un site que j'aimerai voir.

    2
    Dimanche 17 Juin 2012 à 14:32
    Mamé

    Kikou Christine je t'ai fait parvenir tout récemment une carte la tu reçu ?

    Bisous Mamé

    1
    Dimanche 17 Juin 2012 à 14:22
    margaux33

    carte magnifique . bises  bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :