• Le boulanger

    Son meilleur client peut-être

    Trop drôle ce papy

    le vrai français avec la baguette de pain et le béret

    pain.jpg

    « Troyes (10)Platja d'Aro (Espagne) »

  • Commentaires

    6
    sirach
    Lundi 13 Janvier 2014 à 21:32
    sirach

    Moi je le trouve plutôt sympathique, ce papy, il a toute la dégaine de mes oncles qui portaient comme tout le monde, chapeau, berret ou casquette. Tu sais, chère Christine, depuis que ma soeur à vendu sa maison (construite sur le jardin qui faisait partie de la maison acquise par nos parents) je me sens singulièrement isolé et souvent triste, dans cette grande maison où jadis la vie grouillait... Quand nous venions le dimanche, nous étions souvent 15 ou 16 a table ! Tous ont disparus, sauf bien entendu ma soeur, ses filles, mes fils et leurs enfants. Ils m'approuvent. Ils viennnent une ou deux fois l'an, et cette maison étant indivisible, ils la vendront après mon déces.  Deux solutions. Où j'achète un appartement plus petit au rdc d'un immeuble qui va se construire en septembre à deux cent mètres de chez moi, où j'en loue un, d'après mon fils, en plaçant l'argent de la vente, (entre 190 et 204.000 euros), les intérêts compenseront et au-delà le prix de ma location. Qui vivra verra. Demain, à 9 heures, j'ai red chez mon madecin pour le renouvellement de mes médicaments et refaire un bilan de santé, qui pour le moment, me semble-t-il, est excellent. Mais sait-on jamais ? Bonne soirée. Je t'embrasee. Hugues

    5
    Lundi 5 Août 2013 à 19:39
    khanel

    un grand classique ! bonne soirée

    4
    Lundi 5 Août 2013 à 17:33
    LADY MARIANNE

    c'est ainsi que les étrangers nous représentent-
    mais nous avons progressé !! un peu lol !!
    bon aprem !!

    3
    Lundi 5 Août 2013 à 16:37
    Mamé09

    Bonjour Christine !

    Un vrais beau stéréotype ...

    Bisous Mamé

    2
    Lundi 5 Août 2013 à 09:51
    margaux33

    bises bonne journée

    1
    Lundi 5 Août 2013 à 09:12
    Claude-27

    Bonjour Christine, bouuuu !!! On dirait moi quand je serai plus vieux !!! MDRRRR !!! Bonne journée, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :